Modele de veste femme

Gardez à l`esprit que cette veste n`est pas imperméable à l`eau, seulement étanche. L`eau initialement perles et roule, mais le tissu sГ © nГ © e dans la pluie lourde. Malheureusement, mouiller vers le bas ne fait pas grand-chose pour retenir la chaleur. Et, si vous avez tendance à vivre un mode de vie sur la route-faire des courses, ramasser des enfants-la Heft et la longueur de cette veste pourrait obtenir le chemin, en dépit de sa double fermeture éclair. Il n`est pas léger et peut être ennuyeux pour le chariot autour. Pourtant, si vous êtes sur le marché pour une parka genou-longueur avec un look de forme-ajustement et élégant capuche fausse fourrure, c`est la veste pour vous. Et c`est la moitié du prix de la parka Canada Goose Kensington. Le plumeau est une veste parfaite à porter toute l`année car il n`est pas trop lourd. Vous pouvez le porter sur son propre tout en allant à des réunions très importantes comme amal Clooney ou sous une veste en fausse fourrure tout en recherchant désespérément les rues pour un bar avec chauffage. Comme nous l`avons dit, il y a beaucoup de portée. Nous avons étudié plus de 70 modèles avant d`acheter 18 des meilleures vestes d`hiver pour femmes. Nous les avons ensuite testés côte à côte dans des conditions allant des tempêtes de neige brutales aux jours d`hiver clairs et ensoleillés. Nous avons noté leur chaleur sur les trajets de marche tôt le matin et les promenades de chien neigeux.

Nous avons porté chaque concurrent par temps pluvieux (ou la douche) à l`essai sur le terrain leurs revendications étanches ou imperméables. Tout au long des tests, nous avons tiré ces vestes sur une combinaison de chaque déplacement de couches pour déterminer la gamme de leur ajustement et le confort dans la vie quotidienne. Des vestes d`hiver élégantes aux coques imperméables légèrement isolées aux parkas lourds destinés à manipuler un vortex polaire avec aisance, nous avons trouvé une veste d`hiver pour tout le monde. Ça inclut les gars, on a un examen de veste d`hiver pour hommes aussi. La plupart des vestes les plus confortables que nous avons examinées ont vers le bas l`isolation avec une coquille minimale et flexible. Ils offrent la mobilité et chaud dans un paquet doux qui nous fait toujours penser à un câlin. Le Canada Goose camp Hooded a obtenu un score parfait dans cette métrique, nous offrant un confort céleste suffisant pour naviguer à travers l`hiver. La veste à capuche North face Gotham II se classe très bien aussi. Frapper juste au-dessous de la taille, il offre une mobilité inégalée avec une sensation de douceur et agréable, en bas de la couette-comme le poids.

Un autre facteur important dans la mesure du confort était la mobilité. Les vestes qui courent petit, ou sont serrées sur les épaules, comme l`Arc`teryx Darrah, ne sont pas aussi confortables. Ils limitent le mouvement et sont difficiles à ajuster une autre couche en dessous.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.