Modele contrat location avec option d`achat maison

Si vous êtes comme la plupart des acheteurs à la maison, vous aurez besoin d`une hypothèque pour financer l`achat d`une nouvelle maison. Pour se qualifier, vous devez avoir un bon pointage de crédit et de l`argent pour un acompte. Sans ces derniers, la route traditionnelle vers la propriété d`accueil peut ne pas être une option. (Pour plus d`informations, consultez les tenants et aboutissants des offres immobilières financées par le vendeur.) Un contrat dans lequel un locateur et un locataire conviennent que, à la fin d`une période déterminée, le locataire peut acheter la propriété. Le locataire paie le loyer majoré d`un montant supplémentaire chaque mois. À la fin du bail, le locataire peut utiliser les paiements supplémentaires cumulés comme acompte. Le paragraphe d`ouverture prononcera le libellé pour solidifier sa date et les parties impliquées. Utilisez le premier espace vide pour documenter le mois, le jour calendaire et l`année de cet accord. La deuxième ligne blanche devra avoir le nom complet du «vendeur/locateur» présenté. C`est le propriétaire de la propriété.

La ligne blanche étiquetée « (l`acheteur/locataire ») « doit avoir le nom complet de la personne qui désire louer et potentiellement acheter la propriété en satisfaisant aux exigences de ce document. Nous utiliserons les espaces prévus au deuxième paragraphe pour présenter la propriété que le vendeur/locateur louera, et peut-être vendre, à l`acheteur/locataire. Commencez par fournir le comté et l`État où cette propriété peut être trouvée et physiquement accessible sur les deux premiers espaces vides. La ligne vide après l`expression «ces biens réels ayant une adresse postale» doit être fournie avec le numéro du bâtiment, le nom de la rue et (le cas échéant) le numéro d`unite. Une option de bail fonctionne de la même manière. L`acheteur paie l`argent de l`option vendeur pour le droit d`acheter la propriété ultérieurement. Dans ce cas, cependant, l`argent de l`option de location peut être substantiel. Typiquement, oui, il est important de travailler avec un avocat d`immobiliers expérimenté. Beaucoup est en jeu financièrement pour le propriétaire et le locataire, et les lois d`État et locales (telles que les divulgations de propriété), entrent souvent en jeu comme avec des accords d`achat de maison. Certains États exigent que les contrats d`option soient enregistrés dans le Palais de justice à la manière d`un transfert de l`acte; le raisonnement derrière cela est d`encombrant le bien et de s`assurer que le locateur est incapable de vendre le bien locatif à un tiers.

Habituellement, une partie de votre loyer est créditée vers votre futur achat. Voici quelques façons dont les contrats de location avec une composante de location-option varient des baux traditionnels. Obtenez toutes les divulgations et faites votre diligence raisonnable tout comme vous le feriez avec une vente régulière. Cela signifie obtenir une inspection à la maison, examiner la politique de titre, obtenir une évaluation, et la lecture de toutes les divulgations de vendeur. Si vous avez un contrat de location-achat, vous pouvez être légalement obligé d`acheter la propriété lorsque le bail expire. Cela peut être problématique pour de nombreuses raisons, surtout si vous n`êtes pas en mesure d`obtenir une hypothèque. Les contrats de location-option sont presque toujours préférables aux contrats de location-achat parce qu`ils offrent plus de flexibilité et vous ne risquez pas d`être poursuivi si vous n`êtes pas disposé ou incapable d`acheter la maison quand le bail expire.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.