Exemple de calcul de taxe sur salaires

Cela peut sembler une étape évidente, mais il pourrait être facile de négliger les responsabilités fiscales d`un employé par rapport à un entrepreneur indépendant. Il est facile de postuler en ligne et de recevoir le numéro immédiatement. Taxe Medicare (1. L`IRS exige que tous les travailleurs de l`U. Dans les cas où un salarié est rémunéré à bas salaires, il peut ne pas être nécessaire pour l`employeur de retenir un impôt fédéral sur le revenu. Les impôts sur les salaires sont appelés «impôts sur les fonds fiduciaires», parce qu`ils sont détenus en fiducie pour le propriétaire (IRS et administration de la sécurité sociale). La rémunération brute est le montant total de la paye. Un peu comme avec la FUTA, certaines entreprises peuvent être exemptées de payer la SUTA. Pour que les dépenses soient non imposables, elles doivent être nécessaires, raisonnables et liées à l`entreprise, et les employés doivent les vérifier au moyen de reçus ou de rapports de dépenses. Pour payer la FUTA, vous devez soumettre le formulaire 940 à l`IRS.

Du côté de la société de la transaction, c`est le montant d`argent que la société paiera directement aux employés sur le salaire. Les employeurs groupés sont tenus de désigner un employeur du groupe désigné (DGE) pour leur groupe. Vous voulez encore de l`aide supplémentaire? Les employés salariés les moins bien rémunérés doivent recevoir des heures supplémentaires si leur salaire est égal à $455 par semaine ($23 660 annuellement), même s`ils sont classés comme exonérés. En plus des retenues obligatoires qu`un employeur fait pour les impôts et les ordonnances du Tribunal, la comptabilité salariale comprend souvent les montants que les employeurs peuvent être disposés à retenir à la direction de ses employés. Remarque: Si vous êtes dans un état de réduction de crédit (ce qui signifie que votre état a emprunté des fonds de la FUTA pour payer des allocations de chômage, mais n`a pas remboursé le prêt dans les deux ans), le crédit que vous recevez pour l`impôt sur le chômage de l`État payé peut être réduit. Lors de l`embauche, chaque employé est tenu de remplir un formulaire W-4. Avant même d`arriver à tous ces calculs, vous devez déterminer le montant des travailleurs imposables que vous employez. Le maximum de crédit est de 5.

Vous devez déposer un rapport chaque trimestre avec l`IRS sur le formulaire 941-déclaration d`impôt trimestrielle de l`employeur. Il n`y a pas de limite pour l`impôt Medicare. Un employé horaire est payé à un taux horaire pour la période de paye. Le droit du travail fédéral exige un minimum de temps supplémentaire requis d`une fois et demie le taux horaire pour toutes les heures de plus de 40 en une semaine. Sandy travaille 43 heures par semaine. Vous devez percevoir ces impôts, payer les impôts à l`IRS, rapporter les impôts payés, et produire des rapports d`impôt sur la paie. La méthode de pourcentage pour le calcul de la retenue est une méthode de calcul alternative. Ce premier $7 000 est souvent appelé la base salariale fédérale ou FUTA. Par exemple, au Texas, vous contacterait le contrôleur des comptes publics du Texas. Si le salaire hebdomadaire de l`employé est de $650. Regardez en bas du côté gauche pour trouver le montant de salaire hebdomadaire brut pour cette personne. Figure tout État ou impôt local à retenir.

Taxe Medicare. Les impôts fédéraux et d`État (et les impôts sur le revenu local, le cas échéant) sont calculés sur la base du formulaire W-4 de l`employé. De nombreux États ont un taux pour les nouveaux employeurs. Dans la partie 4 de la comptabilité salariale, nous aborderons les cotisations salariales qui ne sont pas retenues sur la rémunération brute des employés. Vous devrez également considérer la déduction supplémentaire d`impôt d`assurance-maladie due par les employés à revenu élevé, qui commence quand l`employé atteint un montant de paiement spécifique pour l`année. Quelles sont les charges salariales qui incombent à l`employé? N`oubliez pas d`utiliser de nouveau la rémunération brute pour la déduction fiscale de l`État. Medicare. Une fois que vous avez calculé la rémunération brute pour la période de paye, vous devez alors déduire ou retenir les montants pour la retenue d`impôt fédérale, la taxe FICA (sécurité sociale/Medicare), l`impôt sur le revenu de l`État et local, et d`autres déductions.